lundi, décembre 24, 2007

La French Radio newsletter n°2


Hello boys and girls,

Noël approche à grands pas et pour autant La French Radio ne fait pas de trêve hivernale.

Comme annoncé précedemment, Phil a rejoint l'équipe de la radio. Il faut dire que ce dernier a du mérite, ayant passé avec succès les tests de recrutement draconniens imaginés par Defnael (qui n'a jamais digéré son passage éclair chez les bidasses) : Parcours du combattant, tir à l'arc et au fusil, nuit en forêt par moins 10 degrés...j'en passe et des meilleurs.
Ainsi, comme vous avez pu le lire sur le blog, Phil a inauguré ses French Kroniks, et ce par une critique du dernier album de The Eagles. D'autres suivront prochainement.

Après une première émission proposant un survol de la musique Progressive au travers des groupes emblématiques de ce genre ( Genesis, Yes, les Pink Floyd, Ange, Rush, Queen, Kansas, Dream Theater, La Compagnie créole...), "Les Soirées Progressives" reviennent dès vendredi. Elles seront entièrement consacré au légendaire groupe canadien RUSH, plus exactement aux influences et aux débuts de la carrière de Geddy Lee et ses sbires.
Cette émission sera la première émission d'une série consacrée au célèbre trio.
Plus d'infos ici.

Dès samedi soir , La French radio lance sa deuxième grosse émission à savoir "Les Lives de La French Radio". Toutes les semaines un concert intégral ou des extraits d'un ou plusieurs groupes ou artistes seront diffusés à partir de 1 heure du matin.
Et pour la première, la radio frappe un grand coup puisque c'est le célèbre groupe de soul/funk américain Was Not Was ui a accepté la diffusion intégrale d'un de ses concerts. Alors poussez les meubles du salon, branchez les spotlights car ça va groover dans les chaumières!).
Was Not Was ça vous dit rien ? : ????

La grosse cagnotte revient dès mercredi avec une nouvelle question alors soyez attentifs.

Enfin petite modif sur le site avec l'apparition de la grille des programmes qui sera enrichie au fil des semaines et des mois.

Voila il nous reste à vous souhaiter à tous un très joyeux noël, je l'espère en musique et dans le calme et la sérennité.

Peace... and enjoy

Alan
En direct de La French Radio