lundi, janvier 14, 2008

Newsletter

Defnael : Pas du genre à tomber dans le panneau.

Howdy strangers?

Pendant que le think tank de La French Radio met au point les futurs émissions de la station, la playlist continue d'attirer un nombre croissant d'auditeurs et espérons le d'auditrices!

Il semble que d'après nos outils statistiques, parmi les plus performants de la planête, Les Lives de La French Radio n'ont pas fait fuir les auditeurs cette semaine. Au contraire, vous avez été nombreux à écouter Steve Perry et ses camarades au cours d'un concert mémorable donné à Houston il y a de cela trois décennies (et oui déja).
Samedi prochain, c'est Kansas qui va rythmer votre nuit, et vous faire oublier vos longs moments d'ennui passés en nightclub, avec le live Two For The Show de 1978.

Vendredi soir, Les Soirées Prog remettent le couvert à 20h00 avec une sélection de mets de qualités choisi par le maître d'hôtel Defnael.

Demain, tenez-vous prêt car La Grosse Cagnotte va vous permettre de gagner quoi? Un autocollant La French Radio! A coller sur votre automobile ou sur votre réfrigirateur, il impressionnera vos ami(e)s et ravira vos enfants!

N'hésitez pas à vous rendre sur la page d'accueil et à télécharger les flyers et les affiches pour nous faire de la pub car on en a besoin!

Have a nice week!

Alan and La French Radio crew.

2 Comments:

At 9:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Avec ce beau ciel bleu on n'a même pas réussi à voir un OVNI...

 
At 12:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Je préfère thé dansant

 

Enregistrer un commentaire

<< Home