lundi, décembre 31, 2007

La French Radio newsletter n°3

Le ruisseau des Nez Percé. Yellowstone. Août 2007.

Hello,

Après une semaine bien remplie et riche en nouveautés, La French Radio est gonflée à bloc pour attaquer la nouvelle année.

La première émission consacrée à Rush des Soirées Progressives a reçu de nombreux encouragements de votre part; Defnael travaille d'ores et déja d'arrache-pied sur la suite qui promet d'être passionnante puisqu'elle traitera de la meilleure période du groupe et des albums qui caractérise le style unique de ce dernier.
Ce vendredi, c'est un tour du monde du rock progressif (hors USA, France, Angleterre) que propose Defnael, le Phileas Fog de la radio!

En dehors des soirées prog, d'autres émissions consacrées à des groupes de wock and woll vont voir le jour : Phil bosse sur la bio de Queen et devrait s'attaquer à celle de Chimène Badi...euh non Foreigner. Je prépare de mon côté une spéciale Journey et la bio de Creedence Clearwater Revival.

L'autre agréable surprise c'est le succès rencontré par la première des Lives de La French radio avec la diffusion du concert de Was Not Was samedi vers 1 heure du matin (pour les couche- tard ou les lève-très-tôt!) qui nous a permis de battre notre record d'audience : peut-être nos amis d'Outre Atlantique vue l'heure tardive.
Désormais, l'émission sera diffusée toute la nuit avec la programmation de plusieurs concerts à la suite jusqu'au petit matin. La liste sera annoncée dans la semaine. Les nightclubs peuvent trembler car ils vont désormais avoir une rude concurrence de nore part!

Enfin, nous avons décidé de joindre l'image à la parole avec le lançement des French Radio Videos dont la première a été mise en ligne yesterday : souvenez-vous de ces visages pâles ;)

N'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum de la radio comme nos amies québecoises et brésiliennoises à qui nous souhaitons la bienvenue.

Demain La grosse cagnotte is back : Cette semaine un DVD sur Thin Lizzy est à gagner!

Bon nouvel an à tous, allez y molo sur les ptits fours et le champagne (nous c'est hamburgers et coca) et écouter La French Radio parce-que de toute façon y a absolument rien à la télé!

See you later,

Alan et toute l'équipe de La French Radio

1 Comments:

At 2:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Jolie photo !

"A nez Percé, perds pas tes clés !"

 

Enregistrer un commentaire

<< Home